• Ceux des Bois

    Korrigans : Ceux des Bois


     

    Chassés de leur territoire par l’avancée des hommes, certaines tribus de la faune elfique se sont réfugiées au plus profond des forêts.

    Parmi ces tribus, la plus importante est celle des Korrikaned, appelée  ainsi parce que dit-on : »Ils chantent dans de petites cornes suspendues à leurs ceinture »

    Ceux des Bois


     

     

    Mal connus, ils sont de très petite taille et se fondent habillement dans leur environnement naturel. Ils entretiennent des liens étroits avec les animaux sauvages dont ils peuvent prendre l’apparence à tout moment et dont ils sont les maîtres et les protecteurs.

    Veillant jalousement sur leur domaine, ils épient dissimulés dans la végétation, les intrus qui pénètrent dans la forêt. Dotés de puissants pouvoirs, ils peuvent s’ils sont furieux, déclencher le vent, la foudre et la pluie.

    C’est par ce subterfuge qu’ils éloignent les indésirables chasseurs qui viennent traquer le gibier sur leur territoire.

    On dit que les Korrikaned  ne peuvent s’éloigner trop longtemps de leurs forêts sous peine de voir leur pouvoir disparaître.

     

    © Le Vaillant Martial 

    « Blanche NeigeGuillaume »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


================================== 1- jssants.js (external javascript jsfile) ================================== ================================== 2- jssaints.js (external javascript jsfile) ================================== ================================== -3 sants.html (html file) ================================== JavaScript code/Saint's Day
Breton calendar - Saint's Day : 
...Calendrier français :